Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais eu une panne au bout de 4 ans sur mon slidymoove 300 qui ne s'allumait plus malgré un bon 230V en entrée.
J'ai eu le droit à un sav de la part de Leroy...
Bonjour, j'ai reçu le boîtier qui est revenu du SAV soit disant il n'avait aucune panne...
Ils ont fait une réinitialisation du boîtier et me l'on renvoyé.
Je l'ai...
Bonjour,
J'avais eu une panne au bout de 4 ans sur mon slidymoove 300 qui ne s'allumait plus malgré un bon 230V en entrée.
J'ai eu le droit à un sav de la part de Leroy...
Bonjour,
Oui je pense aussi mais il a seulement 15 jours c'est étonnant !
Je me demande si je continue avec un portail Somfy...
Et surtout est-ce qu'il vont me faire...
Bonjour,
J'avais eu une panne au bout de 4 ans sur mon slidymoove 300 qui ne s'allumait plus malgré un bon 230V en entrée.
J'ai eu le droit à un sav de la part de Leroy...
Bonjour Jean-Luc,
Oui je n'ai peut-être pas été assez clair.
En fait il me refait la même panne que sur l'ancien boîtier, j'ai bien du 230V en entrée mais il ne s'allume...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un V500 Connect.
L'installation c'est bien déroulé mais au moment de le connecter à la box wifi, je me rend compte qu'il n'y a pas le module...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un V500 Connect.
L'installation c'est bien déroulé mais au moment de le connecter à la box wifi, je me rend compte qu'il n'y a pas le module...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'intérêt porté à mon soucis.
Effectivement c'est ce que je pensais au départ mais après avoir consulté la notice et avoir essayé de le connecter...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour,
Le problème c'est que j'ai déjà réinitialisé le link.
Et que je ne peux pas reprogrammer le wifi car il est toujours bloqué sur alarme activée.
Bien...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...