Pièce manquante au déballage du V500 Connect

Bonjour,

Je viens d'acquérir un V500 Connect.

L'installation c'est bien déroulé mais au moment de le connecter à la box wifi, je me rend compte qu'il n'y a pas le module de connexion à l'arrière de l'écran intérieur (le fameux boitier noir avec la led)...

Donc forcément cela ne peut pas fonctionner en mode "connecté".

Je pense qu'il y a eu un problème lors de l'emballage en usine.

Comment procéder pour obtenir la pièce manquante ?

Bien cordialement.

Mr MUELLER

Merci,

Mickael M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    Si vous avez bien acheté un V500 Connect, la connexion WIFI est intégré au moniteur.

    Le boitier supplémentaire dont vous parlez est nécessaire pour le V500

    Ci joint la doc du V500 connect
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    Mickael M.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour l'intérêt porté à mon soucis.

    Effectivement c'est ce que je pensais au départ mais après avoir consulté la notice et avoir essayé de le connecter la procédure montre une diode qui doit clignoter hors cette led est sur le boitier noir qui est collé derrière l'écran (voir la capture d'écran).

    Mon soucis viens donc du fait que je n'ai pas ce boîtier et après être retourné chez mon revendeur nous avons ouvert une autre boîte de v500 connect et il y a bien ce boîtier derrière.

    J'espère avoir été suffisamment clair sur mon problème.

    Bien cordialement.

    Mr Mueller

    JACKY M.

    OK Mickael
    Il faut attendre la prise en charge par Yello

    Mickael M.

    Toujours pas de yello pour me venir en aide ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Lorsque vous commandez un pack VConnect (V350 ou V500) normalement le module de connectivité est déjà installé au dos du moniteur.

    Il semblerait qu'en effet il soit manquant, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privée.