Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pièce manquante au déballage du V500 Connect

Bonjour,

Je viens d'acquérir un V500 Connect.

L'installation c'est bien déroulé mais au moment de le connecter à la box wifi, je me rend compte qu'il n'y a pas le module de connexion à l'arrière de l'écran intérieur (le fameux boitier noir avec la led)...

Donc forcément cela ne peut pas fonctionner en mode "connecté".

Je pense qu'il y a eu un problème lors de l'emballage en usine.

Comment procéder pour obtenir la pièce manquante ?

Bien cordialement.

Mr MUELLER

Merci,

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Si vous avez bien acheté un V500 Connect, la connexion WIFI est intégré au moniteur.

    Le boitier supplémentaire dont vous parlez est nécessaire pour le V500

    Ci joint la doc du V500 connect
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour l'intérêt porté à mon soucis.

    Effectivement c'est ce que je pensais au départ mais après avoir consulté la notice et avoir essayé de le connecter la procédure montre une diode qui doit clignoter hors cette led est sur le boitier noir qui est collé derrière l'écran (voir la capture d'écran).

    Mon soucis viens donc du fait que je n'ai pas ce boîtier et après être retourné chez mon revendeur nous avons ouvert une autre boîte de v500 connect et il y a bien ce boîtier derrière.

    J'espère avoir été suffisamment clair sur mon problème.

    Bien cordialement.

    Mr Mueller

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Mickael
    Il faut attendre la prise en charge par Yello

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Toujours pas de yello pour me venir en aide ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Lorsque vous commandez un pack VConnect (V350 ou V500) normalement le module de connectivité est déjà installé au dos du moniteur.

    Il semblerait qu'en effet il soit manquant, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privée.

    Bonne journée,

    Haut de page