Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Très régulièrement la camera indoor ne se désactive pas automatiquement avec l’arrêt de l'alarme. L'alarme se désactive correctement lorsque le badge est détecté ou...
Bonjour,
J'ai un badge dont le couvercle ne tient pas et s'ouvre dans les poches. On se retrouve dans ce cas incapable de désactiver l'alarme car la pile est sortie de son...
Bonjour,
J'ai malheureusement été confronté au même problème. Le couvercle du badge est très sensible au dévissage, le petit clip de verrouillage est trop limite. Je n'ai pas...
Bonjour,
Très régulièrement la camera indoor ne se désactive pas automatiquement avec l’arrêt de l'alarme. L'alarme se désactive correctement lorsque le badge est détecté ou...
Bonjour,
J'ai moi aussi aussi observé le phénomène d'arrêt de la l'alarme, mais pas de la camera. Cela a débité il y a quelques semaines après plusieurs mois d'utilisation...