Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme Protexiom Ultimat. Ni en local ni sur l'appli smartphone (message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter")...
Bonjour Thomas,
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive mais il faut profiter de congés.
Le changement d'alimentation ne change rien.
J'ai eu le SAV par Chat qui me...
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme Protexiom Ultimat. Ni en local ni sur l'appli smartphone (message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter")...
Bonjour jacky,
Je vous remercie pour vos infos un peu tardivement mais j'ai du m'absenter plusieurs jours.
J'ai réinitialiser le module IP, il est bien alimenté, vérifié mon...
Bonjour à tous, j'ai installé ma toute nouvelle alarme Protection GSM il y a un peu plus d'un mois, tout c'est très bien passé, mais aujourd'hui Impossible de faire ma mise Hors...
Bonjour à tous, j'ai installé ma toute nouvelle alarme Protection GSM il y a un peu plus d'un mois, tout c'est très bien passé, mais aujourd'hui Impossible de faire ma mise Hors...
Ok, j'ai mis le clavier en "pause" puis j'ai eu un doute avant d'aller chercher un tournevis et j'ai remis en marche le clavier, qui c'est mis à refonctionné, je ne comprends...
Bonjour à tous, j'ai installé ma toute nouvelle alarme Protection GSM il y a un peu plus d'un mois, tout c'est très bien passé, mais aujourd'hui Impossible de faire ma mise Hors...
Bonjour V-Rod, j'ai sais qu'il est présent en me connectant sur l'interface web et ensuite dans le menu liste des éléments présents.
Pour accéder a cette interface web je fais...