Clavier complétement HS sur Protection GSM ?

Bonjour à tous, j'ai installé ma toute nouvelle alarme Protection GSM il y a un peu plus d'un mois, tout c'est très bien passé, mais aujourd'hui Impossible de faire ma mise Hors service via mon clavier. Celui ci est complètement éteint et aucune touche ne fonctionne. Pourtant dans la liste des éléments, celui ci est bien présent et Ok, je ne comprend pas. Ma mise en et hors service se passe bien via ma télécommande pour info. Merci pour votre aide.

Thierry M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comment savez-vous que le LCD est présent puisque vous ne pouvez pas aller en menu 5 ?
    Pour accéder aux diverses fonctions, faites-vous bien le code installateur/utilisateur ?

    CdL

    Thierry M.

    Bonjour V-Rod, j'ai sais qu'il est présent en me connectant sur l'interface web et ensuite dans le menu liste des éléments présents.
    Pour accéder a cette interface web je fais le code installateur.

    Le Coyote

    Ok, alors mettez le clavier sur pose et ouvrez-le pour vérifier que les piles sont bien contact, vérifiez qu'aucune touche du clavier ne reste enfoncée.

    Avez-vous constaté si la led orange clignote ?

    Dans le doute changez les 4 piles.

    CdL

    Thierry M.

    Ok, j'ai mis le clavier en "pause" puis j'ai eu un doute avant d'aller chercher un tournevis et j'ai remis en marche le clavier, qui c'est mis à refonctionné, je ne comprends pas....pas de touche de coincée et la led orange ne clignote pas.

    Le Coyote

    Bien...Si ca fonctionne c'est l'essentiel.

    CdL

    Thierry M.

    Je vais quand même surveiller l'état des piles dans les jours à venir, merci encore pour votre assistante.