Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quentin R.

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  • 2 questions posées
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  • Erreur de connexion Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'obtenir une Tahoma switch mais elle ne clignote pas en bleu. Je suis donc la recommandation d'un appui de 7 secondes. Elle clignote enfin en bleu mais je...
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  • Impossibilité de couper l'alarme

    Bonjour, L'alarme, comme tous les vendredi s'active automatiquement avec le calendrier et là impossible de la désactiver avec les applications de différents téléphones ni...
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    Bonjour Quentin,Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il puisse se resynchroniser sur votre box ?FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi...
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