Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'obtenir une Tahoma switch mais elle ne clignote pas en bleu. Je suis donc la recommandation d'un appui de 7 secondes. Elle clignote enfin en bleu mais je reste bloqué à l'étape de connexion avec l'iPhone avec un message d'erreur m'indiquant de contacter le support.
J'ai essayé de rentrer le PIN sur somfy connect et il m'indique que le pin est bon mais qu'il n'est pas possible de connecter la box pour le moment. PIN : 2003-4931-9094.

Merci d'avance pour vos solutions.

Cordialement,

Quentin

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page