Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur de connexion Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'obtenir une Tahoma switch mais elle ne clignote pas en bleu. Je suis donc la recommandation d'un appui de 7 secondes. Elle clignote enfin en bleu mais je reste bloqué à l'étape de connexion avec l'iPhone avec un message d'erreur m'indiquant de contacter le support.
J'ai essayé de rentrer le PIN sur somfy connect et il m'indique que le pin est bon mais qu'il n'est pas possible de connecter la box pour le moment. PIN : 2003-4931-9094.

Merci d'avance pour vos solutions.

Cordialement,

Quentin

Quentin R.
Quentin R.

Quentin R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page