Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR
j'ai changé de téléphone , tout a été transféré correctement
j'ai remarque sur l'application que le niveau de batterie des badges n'était plus indiqué , par ailleurs à...
Bonsoir
Poster plusieurs fois la même question ralenti le traitement des posts pour tout le monde
Commencez par répondre sur l'autre post ou vous avez eu une réponse
https...
MERCI JACKY POUR CE RETOUR
j'ai donc la solution pour la sirène extérieure, et pour la camera , je vais regarder si je peux désactiver la camera quand j'allume le poêle à...
bonjour , je viens d'installer un pack securité somfy home avec une camera intérieure.
j'ai rencontré plusieurs problèmes par la suite
le premier , lors d'une tempête avec...