Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 12/12/2020

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
    Arnaud B.
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    Bonjour, Oui j'ai aussi une box eedomus, depuis hier dans la soirée l'application Tahoma fonctionne normalement. J'ai supprimé les accessoires somfy dans l'app edomus par...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour Nicolas, Hier après midi sur votre conseil, j'ai donc réinstallé les 2 app connexoon, j'ai démarré l'app Tahoma, et là miracle tout fonctionnait même pas besoin de...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Voici les 2 copies d'écran que j'ai une fois le mot de passe rentré. L'écran connexion et tout de suite après je retombe sur l'écran d'identification
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour, Merci de votre réponse rapide, oui je n'ai aucuns problèmes pour me connecter sur le site somfy.fr. J'ai aussi essayé de supprimer l'app (1.11.4) pour ensuite la...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour, J'ai essayé avec les deux applications sur iOS, la Tahoma classic (3;18.4) ou la Tahoma (1.11.4) aucune des deux ne fonctionne actuellement : impossible de me...
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
    Arnaud B.
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    Bonjour, Merci de votre réponse et de votre réactivité. J'ai réussi à activer ma Tahoma. J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser mon ancienne connexoon afin de la...
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
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    Bonjour, Merci de votre réponse. L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait effectivement rempli le formulaire mais je n'arrive toujours pas à activer la tahoma. N'y...
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