Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé d'une connexoon, mon store terrasse n'était plus pilotable sur l'application, je l'ai donc supprimé pour le réinstaller.
Mais c'est impossible car pour...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour,
Oui j'ai aussi une box eedomus, depuis hier dans la soirée l'application Tahoma fonctionne normalement.
J'ai supprimé les accessoires somfy dans l'app edomus par...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour Nicolas,
Hier après midi sur votre conseil, j'ai donc réinstallé les 2 app connexoon, j'ai démarré l'app Tahoma, et là miracle tout fonctionnait même pas besoin de...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, oui je n'ai aucuns problèmes pour me connecter sur le site somfy.fr.
J'ai aussi essayé de supprimer l'app (1.11.4) pour ensuite la...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour,
J'ai essayé avec les deux applications sur iOS, la Tahoma classic (3;18.4) ou la Tahoma (1.11.4) aucune des deux ne fonctionne actuellement : impossible de me...
Bonjour,
Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre réactivité.
J'ai réussi à activer ma Tahoma.
J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser mon ancienne connexoon afin de la...
Bonjour,
Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait effectivement rempli le formulaire mais je n'arrive toujours pas à activer la tahoma.
N'y...