Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 12/12/2020

  • 3 questions posées
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  • Store terrasse sur Connexoon

    Bonjour, Equipé d'une connexoon, mon store terrasse n'était plus pilotable sur l'application, je l'ai donc supprimé pour le réinstaller. Mais c'est impossible car pour...
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    Merci de cette réponse rapide. Moteur réinitialisé et ça a enfin marché. Merci encore
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour, Oui j'ai aussi une box eedomus, depuis hier dans la soirée l'application Tahoma fonctionne normalement. J'ai supprimé les accessoires somfy dans l'app edomus par...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour Nicolas, Hier après midi sur votre conseil, j'ai donc réinstallé les 2 app connexoon, j'ai démarré l'app Tahoma, et là miracle tout fonctionnait même pas besoin de...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Voici les 2 copies d'écran que j'ai une fois le mot de passe rentré. L'écran connexion et tout de suite après je retombe sur l'écran d'identification
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour, Merci de votre réponse rapide, oui je n'ai aucuns problèmes pour me connecter sur le site somfy.fr. J'ai aussi essayé de supprimer l'app (1.11.4) pour ensuite la...
  • Problème nouvelle app Tahoma

    Bonjour, Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
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    Bonjour, J'ai essayé avec les deux applications sur iOS, la Tahoma classic (3;18.4) ou la Tahoma (1.11.4) aucune des deux ne fonctionne actuellement : impossible de me...
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
    Arnaud B.
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    Bonjour, Merci de votre réponse et de votre réactivité. J'ai réussi à activer ma Tahoma. J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser mon ancienne connexoon afin de la...
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
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    Bonjour, Merci de votre réponse. L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait effectivement rempli le formulaire mais je n'arrive toujours pas à activer la tahoma. N'y...
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