Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Store terrasse sur Connexoon

Bonjour,
Equipé d'une connexoon, mon store terrasse n'était plus pilotable sur l'application, je l'ai donc supprimé pour le réinstaller.
Mais c'est impossible car pour ajouter un nouveau produit il faut le faire via une des 3 anciennes applications. Sauf que comme j'ai déjà basculé mon installation sur l'app Tahoma by somfy je ne peux plus faire machine arrière et utiliser l'app terrasse pour installer mon store.

Quelle serait la procédure pour y parvenir afin de récupérer mon store sur Homekit ? dois-je passer par une des nouvelles box ?

Merci d'avance de votre réponse,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Réinitialiser le moteur.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci de cette réponse rapide. Moteur réinitialisé et ça a enfin marché.

    Merci encore

    Haut de page