Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store terrasse sur Connexoon

Bonjour,
Equipé d'une connexoon, mon store terrasse n'était plus pilotable sur l'application, je l'ai donc supprimé pour le réinstaller.
Mais c'est impossible car pour ajouter un nouveau produit il faut le faire via une des 3 anciennes applications. Sauf que comme j'ai déjà basculé mon installation sur l'app Tahoma by somfy je ne peux plus faire machine arrière et utiliser l'app terrasse pour installer mon store.

Quelle serait la procédure pour y parvenir afin de récupérer mon store sur Homekit ? dois-je passer par une des nouvelles box ?

Merci d'avance de votre réponse,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Réinitialiser le moteur.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Merci de cette réponse rapide. Moteur réinitialisé et ça a enfin marché.

    Merci encore

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