Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé d'une connexoon, mon store terrasse n'était plus pilotable sur l'application, je l'ai donc supprimé pour le réinstaller.
Mais c'est impossible car pour...
Bonjour,
Possesseur d'une box connexion, j'ai effectué la migration pour le passage sur la nouvelle app Tahoma. J'ai réussi à l'utiliser 2 fois sans problèmes, mais depuis...
Bonjour a tous les deux,
Votre solution Eeedomus reste compatible tahoma par contre la limite de tokens (interrogation du boitier eeedomus au serveur somfy) est limité a 6 /...
Bonjour,
Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...