Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
Bonjour,
Meme problème et symptômes. Il semble que deouis la maj somfy mon agenda n’est plus exécuté
J’ai reboote. J’ai nettoyé mes programmes et en est fait d’autres et...
bonjour
la box Tahoma n envois pas de signal a la passerelle serrure connectée quand je veux ouvrir ou fermer la porte
la serrure fonctionnent parfaitement avec l...
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines (mois maintenant) des problèmes avec ma passerelle wifi somfy keys.
Bien que le voyant soit au vert il semble que seule la liaison...
Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.
1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon...
Bonjour,
je rencontre le même problème. J'ai acheté des prises Zwave avec variateur. Sur les 3 que j'ai acheté, une ne fonctionne plus depuis 1 semaine sans raison.
Achat...