Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda, au bout de quelques jours la Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux à nouveau selon mon agenda puis se bloque à nouveau, etc.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frédéric
Quand vous dites Reboot, vous parlez de Resynchronisation ou d'un simple arrêt relance de la box
Bonjour Jacky M. Oui j'ai bien resynchronisé la box (comme le montre le tuto vidéo Somfy). A plusieurs reprises d'ailleurs car ça refonctionne quelques jours puis les scenarios arrêtent à nouveau de se déclencher.
Ok Frédéric.
Attendez qu'un Yello prenne la main; Ca se passe sur les serveurs Somfy maintenant.
Bonjour Frederic,
Le bug nous avais été remonter.
avez vous toujours ce probleme depuis la derniere mise a jour?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Une resynchronisation de la tahoma telechargera la nouvelle mise à jour ? Je m en occupe ce week-end et je reviendrai fin de semaine prochaine pour vous confirmer si le problème est définitivement résolu. En attendant encore merci pour les retours.
Rebonjour Nicolas F.
J'ai à nouveau resynchronisé la Tahoma la semaine dernière.
Ca a fonctionné pendant 5 jours puis plus rien à nouveau depuis hier.
Dans la fonction tableau de bord: je constate bien une erreur.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour. J'ai le même pb avec ma tahoma V1 ...
Que doit on faire ?
Merci
Bonjour Frédéric et Jérome,
Je fais remonter à nouveau auprès du service compétent, pouvez-vous svp me communiquer les pin de vos tahoma svp ?
Bonne journée,
Bonjour. Merci pour le retour. Lors de mes soucis, j avais ma box tahoma dans mon dressing et raccordé au réseau par un boîtier CPL. Suite aux bugs réguliers j ai finalement déplacer la tahoma a côté de mon modem branché en direct avec un câble ethernet. Depuis je n ai plus aucun problème. Je vais garder cette disposition mais merci de votre aide. Je voulais vous faire le retour de mon expérience car apparemment mon problème touche pas mal de personne, les boitiers CPL pourrait il poser problème ou la distance entre la tahoma et les volets ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Jerome a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Frédéric a répondu
JACKY a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique