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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda, au bout de quelques jours la Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux à nouveau selon mon agenda puis se bloque à nouveau, etc.
Merci pour votre aide.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric
    Quand vous dites Reboot, vous parlez de Resynchronisation ou d'un simple arrêt relance de la box

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour Jacky M. Oui j'ai bien resynchronisé la box (comme le montre le tuto vidéo Somfy). A plusieurs reprises d'ailleurs car ça refonctionne quelques jours puis les scenarios arrêtent à nouveau de se déclencher.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Frédéric.
    Attendez qu'un Yello prenne la main; Ca se passe sur les serveurs Somfy maintenant.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Frederic,
    Le bug nous avais été remonter.
    avez vous toujours ce probleme depuis la derniere mise a jour?
    Bonne journée.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Une resynchronisation de la tahoma telechargera la nouvelle mise à jour ? Je m en occupe ce week-end et je reviendrai fin de semaine prochaine pour vous confirmer si le problème est définitivement résolu. En attendant encore merci pour les retours.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Rebonjour Nicolas F.
    J'ai à nouveau resynchronisé la Tahoma la semaine dernière.
    Ca a fonctionné pendant 5 jours puis plus rien à nouveau depuis hier.
    Dans la fonction tableau de bord: je constate bien une erreur.
    Merci d'avance pour votre aide

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour. J'ai le même pb avec ma tahoma V1 ...

    Que doit on faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Frédéric et Jérome,

    Je fais remonter à nouveau auprès du service compétent, pouvez-vous svp me communiquer les pin de vos tahoma svp ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour. Merci pour le retour. Lors de mes soucis, j avais ma box tahoma dans mon dressing et raccordé au réseau par un boîtier CPL. Suite aux bugs réguliers j ai finalement déplacer la tahoma a côté de mon modem branché en direct avec un câble ethernet. Depuis je n ai plus aucun problème. Je vais garder cette disposition mais merci de votre aide. Je voulais vous faire le retour de mon expérience car apparemment mon problème touche pas mal de personne, les boitiers CPL pourrait il poser problème ou la distance entre la tahoma et les volets ?

    EricT T.
    EricT T.

    EricT T.

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    Bonjour,
    J'ai aussi un problème de lancement des scénarios, ils fonctionnent quelques jours puis plus rien (dernier cas du 12 mai au 16 mai).
    Ma box est en Ver. 2021.1.4-20
    Pin 1231-8305-5515
    Cordialement

    jean luc M.
    jean luc M.

    jean luc M.

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    Bonjour,

    Meme problème et symptômes. Il semble que deouis la maj somfy mon agenda n’est plus exécuté

    J’ai reboote. J’ai nettoyé mes programmes et en est fait d’autres et ca n’est pas suivi tout le temps

    Date d'activation 23.09.2017
    Code PIN: 1204-4329-3352

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonjour,
    Même problème la semaine dernière, après un débranchement/rebranchement de la Tahoma.
    Une mise à jour est passée il y a quelques jours et a réglé le problème.
    Depuis j'ai dû de nouveau dû débrancher ma box, et le problème est revenu !
    La resynchro va bouton RST ne change rien.
    Merci pour votre aide.
    Code PIN: 1202-8704-5359
    Version: 2023.5.4-11

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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