Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison apparente mon alarme a cesser de fonctionner. le voyant du link est éteint
Sur mon appli :un sigle de prise de courant rouge montre que le link n'est pas...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
Je n’avais plus en tête la date d’achat.
Malheureusement achat en 2019 :-(
Ça ne fait pas beaucoup pour une batterie…...
Bonjour,
Sans raison apparente mon alarme a cesser de fonctionner. le voyant du link est éteint
Sur mon appli :un sigle de prise de courant rouge montre que le link n'est pas...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon link qui ne s’allume plus même sur secteur.
J’ai essayé les reset de 8s et 20s mais rien n’y fait.
Voici le SN de...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui notre alarme reste en mode actif constamment. La désactivation par les badges fonctionnent mais seulement quelques secondes et l'alarme est...
Merci Jacky.
Je viens de faire la manipulation et ça semble être fonctionnel désormais... je peux désactiver l'alarme et elle le reste.
Merci pour votre réactivité
Bonjour,
Depuis aujourd'hui notre alarme reste en mode actif constamment. La désactivation par les badges fonctionnent mais seulement quelques secondes et l'alarme est...
Bonjour Jacky,
Merci pour ces informations.
J'ai essayé hier soir et encore aujourd'hui mais sans succès. J'ai bien le bouton "déconnexion" comme indiqué et j'ai cliqué...
Bonjour,
j'ai vu plusieurs questions identiques et apparemment somfy est obligé d'enlever le mode nuit à distance car comme les autres utilisateurs, j'ai essayé 10 fois de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
A vrai dire tout est rentré dans l'ordre lundi sans avoir touché à un quelconque paramètre ni même réinitialisé l'application ou le...
Bonjour,
j'ai vu plusieurs questions identiques et apparemment somfy est obligé d'enlever le mode nuit à distance car comme les autres utilisateurs, j'ai essayé 10 fois de...
Bonjour,
Je pense avoir aujourd'hui le même problème.
Je n'ai pas changé de Box et le Wifi semble bien fonctionner mais l'alarme intérieure ne cesse de passer en mode nuit...