Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l'alarme en mode actif constamment

Bonjour,

Depuis aujourd'hui notre alarme reste en mode actif constamment. La désactivation par les badges fonctionnent mais seulement quelques secondes et l'alarme est ensuite réarmée automatiquement.
Aucun changement n'a été fait sur le système. Pourriez-vous nous aider stp ?
Par avance merci

Julien I.
Julien I.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Julien
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
    Ca va déconnecter tous les terminaux.
    https://accounts.somfy.com/login

    Reconnectez vous sur Somfy Protect.
    Appuyez sur le bouton correspondant à la position de l'alarme (Si alarme Active alors appuyez sur activer et inversement. Vous devez entendre la musique dans la sirène.)
    Si vous entendez bien la musique, alors appuyer deux fois sur désarmer.

    JACKY M.
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    Julien I.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour ces informations.
    J'ai essayé hier soir et encore aujourd'hui mais sans succès. J'ai bien le bouton "déconnexion" comme indiqué et j'ai cliqué dessus. Je me suis déconnecté de tous les comptes Somfy Protect mais en cliquant sur "Armer" (mon alarme étant armée) puis désarmer 2 fois le problème reste le même.
    Si vous avez une autre manipulation à faire je suis preneur.
    Bonne journée
    Merci

    Julien I.
    Julien I.

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    JACKY M.
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    Ok Julien, ça ne veux pas se resynchroniser.

    Le problème c'est qu'un Link Armé ne peut pas se réinitialiser.

    Faite quand même l'essai suivant. Si ça marche pas il faudra attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Débrancher le Link. Appuyer sur le bouton jusqu'à son extinction. (S'il ne veut pas se désactiver, laissez le débrancher pour vider la batterie)

    Lorsque le Link est arrêté essayez de désactiver l'alarme avec le Smartphone pour voir si le programme accepte.

    Si l'alarme reste désactivée sur le smartphone rebrancher le Link.

    JACKY M.
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    Julien I.
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    Merci Jacky.
    Je viens de faire la manipulation et ça semble être fonctionnel désormais... je peux désactiver l'alarme et elle le reste.
    Merci pour votre réactivité

    Julien I.
    Julien I.

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