Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l'alarme en mode actif constamment

Bonjour,

Depuis aujourd'hui notre alarme reste en mode actif constamment. La désactivation par les badges fonctionnent mais seulement quelques secondes et l'alarme est ensuite réarmée automatiquement.
Aucun changement n'a été fait sur le système. Pourriez-vous nous aider stp ?
Par avance merci

Julien I.
Julien I.

Julien I.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
    Ca va déconnecter tous les terminaux.
    https://accounts.somfy.com/login

    Reconnectez vous sur Somfy Protect.
    Appuyez sur le bouton correspondant à la position de l'alarme (Si alarme Active alors appuyez sur activer et inversement. Vous devez entendre la musique dans la sirène.)
    Si vous entendez bien la musique, alors appuyer deux fois sur désarmer.

    Julien I.
    Julien I.

    Julien I.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ces informations.
    J'ai essayé hier soir et encore aujourd'hui mais sans succès. J'ai bien le bouton "déconnexion" comme indiqué et j'ai cliqué dessus. Je me suis déconnecté de tous les comptes Somfy Protect mais en cliquant sur "Armer" (mon alarme étant armée) puis désarmer 2 fois le problème reste le même.
    Si vous avez une autre manipulation à faire je suis preneur.
    Bonne journée
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Julien, ça ne veux pas se resynchroniser.

    Le problème c'est qu'un Link Armé ne peut pas se réinitialiser.

    Faite quand même l'essai suivant. Si ça marche pas il faudra attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Débrancher le Link. Appuyer sur le bouton jusqu'à son extinction. (S'il ne veut pas se désactiver, laissez le débrancher pour vider la batterie)

    Lorsque le Link est arrêté essayez de désactiver l'alarme avec le Smartphone pour voir si le programme accepte.

    Si l'alarme reste désactivée sur le smartphone rebrancher le Link.

    Julien I.
    Julien I.

    Julien I.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Je viens de faire la manipulation et ça semble être fonctionnel désormais... je peux désactiver l'alarme et elle le reste.
    Merci pour votre réactivité

    Haut de page