Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai migrer vers la nouvelle application et je n’ai qu’une page d’erreur et rien ne fonctionne je sais que je n’ai plus la possibilité de retourner sur l’ancienne...
Merci Vanessa pour votre intervention, je pense que tout est rentré dans l’ordre.
Maintenant plus qu’à voir si cette application est plus intéressante !!
Cdlt
François
Bonjour,
J’ai migrer vers la nouvelle application et je n’ai qu’une page d’erreur et rien ne fonctionne je sais que je n’ai plus la possibilité de retourner sur l’ancienne...
Bonjour,
Échec du transfert de votre installation
J’arrive parfois à ouvrir l’application et je vois mes équipements puis ça me redemande de faire la migration .
Ci joint la...
Bonjour,
J’ai migrer vers la nouvelle application et je n’ai qu’une page d’erreur et rien ne fonctionne je sais que je n’ai plus la possibilité de retourner sur l’ancienne...
Bonjour,
Je viens de faire la migration sur la nouvelle application et moi aussi que des messages d’erreur à chaque essais.
Donc plus de fonctionnement de ma domestique et...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour à tous,
En venant sur le site d’entraide pour trouver une solution à mon problème je découvre cette info au sujet de IFTT car depuis cet après midi de mon côté plus...
Bonjour,
Depuis la maintenance du 28 novembre 2023, mes scénarios d’ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionnent plus, si je fais la fermeture manuellement dans l’appli...
Bonjour,
Depuis la maintenance du 28 novembre 2023, mes scénarios d’ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionnent plus, si je fais la fermeture manuellement dans l’appli...
Bonsoir,
Je suis dans le même cas depuis la dernière mise à jour
J’ai simulé des ré enregistrement de scénarios et agendas
Beaucoup refonctionne sauf ceux déclenchés avec...
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 28/11. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé mais toujours rien. Maintenant le voyant n'est même...
Bonjour,
De mon côté ce matin et ce soir mon agenda a fonctionné correctement suite à plusieurs jours de non fonctionnement . Hier j’avais fait d’autres manipulations sur...
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 28/11. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé mais toujours rien. Maintenant le voyant n'est même...
Bonjour,
Effectivement depuis la dernière mis à jour mon agenda ne fonctionne plus sur avec ma Tahoma.
J’ai aussi fait quelques manipulations mais pas de résolutions.
Par...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon thermostat connecté sans fil indique une humidité à 100%, et ce taux ne redescend pas.
J’ai changé les piles et également tenté de faire...
Bonjour,
Comme tous sur le forum mon thermostat a son taux d’humidité bloqué à 100%
Je vois que le SAV SOMFY connaît le problème !
Si un Yellow peut me donner la marche à...
Bonjour,
Depuis quelques jours, IFTTT ne peux plus se connecter au thermostat somfy pour faire fonctionner mes applets. Suis-je le seul dans ce cas là (cf erreur ci-jointe)...