Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 28/11. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé mais toujours rien. Maintenant le voyant n'est même plus allumé.
2107-6428-3638
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Effectivement depuis la dernière mis à jour mon agenda ne fonctionne plus sur avec ma Tahoma.
J’ai aussi fait quelques manipulations mais pas de résolutions.
Par contre les commandes depuis Alexa fonctionnent.
Dans l’attente de réponses
Merci à vous
Après plusieurs essais et reparametrage, tout fonctionne.
Bonjour,
De mon côté ce matin et ce soir mon agenda a fonctionné correctement suite à plusieurs jours de non fonctionnement . Hier j’avais fait d’autres manipulations sur tahoma.(couper l’alimentation quelques minutes et ré engistrement des journées
A suivre demain matin
Cordialement
Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour Clément,
Parfait et merci de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question