Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 28/11?

Bonjour,
Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 28/11. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé mais toujours rien. Maintenant le voyant n'est même plus allumé.

2107-6428-3638

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement depuis la dernière mis à jour mon agenda ne fonctionne plus sur avec ma Tahoma.
    J’ai aussi fait quelques manipulations mais pas de résolutions.
    Par contre les commandes depuis Alexa fonctionnent.
    Dans l’attente de réponses
    Merci à vous

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour,
    De mon côté ce matin et ce soir mon agenda a fonctionné correctement suite à plusieurs jours de non fonctionnement . Hier j’avais fait d’autres manipulations sur tahoma.(couper l’alimentation quelques minutes et ré engistrement des journées
    A suivre demain matin

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Parfait et merci de votre retour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.

    Haut de page