Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un déménagement j’ai voulu changer le réseau wifi du link radio malheureusement après plusieurs tentatives cela m’es impossible le link reste bloqué et me dit...
Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne fonctionne plus du...
Bonjour,
Après un déménagement j’ai voulu changer le réseau wifi du link radio malheureusement après plusieurs tentatives cela m’es impossible le link reste bloqué et me dit...
Bonjour,
Après un déménagement j’ai voulu changer le réseau wifi du link radio malheureusement après plusieurs tentatives cela m’es impossible le link reste bloqué et me dit...