Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne...
Bonsoir Frédéric
C'est la date d'achat qui compte et pas la date de fabrication sinon vous risquez de perdre facilement 1 an de garantie.
De plus
Achat avant 2020 garantie...
Bonjour,
Après un déménagement j’ai voulu changer le réseau wifi du link radio malheureusement après plusieurs tentatives cela m’es impossible le link reste bloqué et me dit...
Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne fonctionne plus du...
Bonjour,
Je parviens à installer la caméra sur l'application Somfy. Au moment de visionner le direct, cela affiche "lecture vidéo impossible". Je clique sur "Suivant". Cela...
Bonjour Frederic,Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de votre caméra extérieure en SD ?FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?Bonne journée,