Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie HS LINK

Bonjour,

Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne fonctionne plus du tout. Je pense que la batterie est HS Voici l’adresse Mac pour que le Yellow puisse vérifier si elle a plus de cinq ans E04F43BB4F75

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    C'est la date d'achat qui compte et pas la date de fabrication sinon vous risquez de perdre facilement 1 an de garantie.

    De plus
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page