Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Batterie HS LINK

Bonjour,

Merci, tout est rentré en ordre. J’ai pu réinstaller mon installation. Par contre j’ai un souci avec le Link encore. Dès lors que le courant est coupé il ne fonctionne plus du tout. Je pense que la batterie est HS Voici l’adresse Mac pour que le Yellow puisse vérifier si elle a plus de cinq ans E04F43BB4F75

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Frédéric
    C'est la date d'achat qui compte et pas la date de fabrication sinon vous risquez de perdre facilement 1 an de garantie.

    De plus
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page