Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise à jour de ma caméra extérieur n'aboutit pas ?

Bonjour,

Je parviens à installer la caméra sur l'application Somfy. Au moment de visionner le direct, cela affiche "lecture vidéo impossible". Je clique sur "Suivant". Cela affiche "téléchargement de la mise à jour". La mise à jour échoue.
J'ai essayé à plusieurs reprises. La connexion wi-fi est à 4 barres.

Merci pour votre aide
Cordialement,
F. Pelin

Adresse MAC de la caméra :0076B1081B19

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de votre caméra extérieure en SD ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Haut de page