Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Pourquoi il m'est impossible de faire un diagnostic somfy protect ? via application somfy android, message récurrent une erreur est survenue. malgrès que les appareils...
Bonsoir Johann
Si vous avez effectué les manipulations indiqués dans le post et que rien n'a changé, utiliser la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour...
Pourquoi il m'est impossible de faire un diagnostic somfy protect ? via application somfy android, message récurrent une erreur est survenue. malgrès que les appareils (badge...
Bonjour Johann,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...