Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais pas mal de problème remonté dans l'appli IOS sur des tag trop loin
J'ai donc décidé de mettre des prises au plafond( enfin au haut du mur) pour le link et...
Bonjour à vous,
Une mise à jour est normalement disponible qui permettrait de corriger le défaut lors du lancement d'un diagnostique.
De notre côté il n'y a que...
Bonjour,
J'ai cette erreur (en pj) dans le tableau de bord de la tahoma J'imagine que c'est lié au capteur au effet joule ? Mais avec un ID de périphérique comme nom...
Bonjour,
J'ai parfois le sentiment d'un travail un peu baclé sur l'interface tahoma comme quelque chose de pas fini
Par exemple :
Dans smart je ne peu interagir avec les...
Hey les “yellow” j ai laissé passé les fêtes mais maintenant il va falloir repondre sur le forum et corriger tout les problèmes ;)
J attend de vos nouvelles dans la journée...