Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai une alarme Somfy Protexiom avec détecteur de fumée. Maintenant, je recherche un détecteur de monoxyde de carbone que je peux connecter sur l'alarme...
Bonjour à tous,
Après 3 ans de maturation de la question, je me permets de la relancer pour savoir s'il y a du nouveau.
Merci pour vos retours !
Belle journée
Bonjour la communauté,
Je sais que vous trouverez une solution à mon problème.
À l'heure actuelle, dans mon sous-sol, j'ai plusieurs éclairages avec deux points d'allumage...
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un...
Bonjour,
J'ai eu le même problème et voici la réponse de Vanessa:
Bonjour Antoine,
Dans ce cas , il va falloir envisager de remettre à zéro vos motorisations.
Si...
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un...
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un...
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme!
L'application me demande de contacter le support !
Mais quelle est la solution.
Merci pour votre aide
Belle soirée
Bonjour à tous,
Dans un 1er temps merci pour votre aide ayant déjà fait appel au forum, je connais votre performance et la pertinence de vos réponses
Nous venons de...
Merci JL et Jack pour votre retour utile.
Je ne doute pas que vos réponses serviront à tous.
Je me suis donc doté de têtes thermostatiques io.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor mais la sirène ne fonctionne pas.
Je n'ai pas de home alarme.
Que ce soit en test ou en déclenchement, il n'y a pas de son...
Bonjour,
J'ai acheté un Somfy V500 en janvier 2020 chez Leroy Merlin.
Depuis 2 mois le bouton de la rue reste coincé ou ne sonne pas.
Des fois il se déclenche...
Bonjour Jacky M
Merci pour votre retour.
j'Avais déjà testé avec de la graisse de silicone l'été dernier.
Mais cela est revenu. Je fais tester avec de la poussière de...
Bonjour,
Je souhaite contrôler une PC extérieur (alimenté et protégé directement depuis mon tableau électrique) pour alimenter la pompe de ma piscine.
Je souhaite la...
Bonjour,
Je souhaite contrôler une PC extérieur (alimenté et protégé directement depuis mon tableau électrique) pour alimenter la pompe de ma piscine.
Je souhaite la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il me semblait que le micro module était dédié pour l'éclairage.
Effectivement si on se réfère au recommandation de 10 A cela...