Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel T.

Membre depuis le 18/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau mot de passe ?

    Bonjour, Merci Jacki pour votre réponse, maintenant faut il impérativement mettre un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre ma nouvelle adresse à jour Merci, Dans l...
    Marcel T.
    Marcel T.

    Marcel T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Marcel T.
    Marcel T.

    Marcel T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour Jacky Ci-joint nouvelle adresse postale : Texier Marcel 4 rue de la riberette Le balcon des Alberts 66200 Latour bas elne Cordialement Marcel
  • Désarmer l alarme ?

    Bonjour, Suite à une perte de connexion internet, je ne peux plus désactiver l alarme par l application ni par le badge. J ai réinitialisé le link ,toujours impossible de...
    Marcel T.
    Marcel T.

    Marcel T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Marcel T.
    Marcel T.

    Marcel T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, Un grand merci à Maud F. pour son intervention, mon alarme fonctionne à nouveau. Cordialement, Marcel Texier Istres le 23 décembre
Haut de page