Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel T.

Membre depuis le 18/12/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau mot de passe ?

    Bonjour, Merci Jacki pour votre réponse, maintenant faut il impérativement mettre un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre ma nouvelle adresse à jour Merci, Dans l...
    Marcel T.
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    Marcel vous n'avez pas bien compris. Je suis un particulier comme vous qui a été tagué Expert pour la pertinence de ses réponses. Je n'ai aucun accès sur les configurations...
  • Changement d adresse

    Bonjour, Je viens de déménager, je n'ai pas pas changé d image,avant d installer mon alarme somfy j aimerais avoir votre aide pour mettre mon alarme à la nouvelle adresse dans...
    Marcel T.
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    Bonsoir Marcel Connectez vous sur le Tableau de Bord Puis cliquer a gauche sur Mes Informations pour mettre à jour vos coordonnées. https://accounts.somfy.com/login
  • Désarmer l alarme ?

    Bonjour, Suite à une perte de connexion internet, je ne peux plus désactiver l alarme par l application ni par le badge. J ai réinitialisé le link ,toujours impossible de...
    Marcel T.
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    Bonjour, Un grand merci à Maud F. pour son intervention, mon alarme fonctionne à nouveau. Cordialement, Marcel Texier Istres le 23 décembre
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