Nouveau mot de passe ?

Bonjour,
Merci Jacki pour votre réponse, maintenant faut il impérativement mettre un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre ma nouvelle adresse à jour
Merci,
Dans l attente,
Marcel
Bonne soirée

Merci,

Marcel T.

    Réponses

    JACKY M.

    Marcel pour éviter de multiplier les posts il suffit de cliquer sur le bouton orange "Participer au fil de discussion".

    Dans le lien que je vous ai donner il ne faut changer que votre adresse postale et ne pas toucher aux identifiants qui sont l'adresse mail et le mot de passe.
    Pour changer le mot de passe voici le lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Marcel T.

    Bonjour Jacky
    Ci-joint nouvelle adresse postale :
    Texier Marcel
    4 rue de la riberette
    Le balcon des Alberts
    66200 Latour bas elne
    Cordialement
    Marcel

    JACKY M.

    Marcel vous n'avez pas bien compris.
    Je suis un particulier comme vous qui a été tagué Expert pour la pertinence de ses réponses.
    Je n'ai aucun accès sur les configurations Somfy

    Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login
    Ensuite dans Mes informations Modifier vos coordonnées postale et cliquer sur le bouton Valider.
    C'est tout.