Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci Jacki pour votre réponse, maintenant faut il impérativement mettre un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre ma nouvelle adresse à jour
Merci,
Dans l attente,
Marcel
Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Marcel pour éviter de multiplier les posts il suffit de cliquer sur le bouton orange "Participer au fil de discussion".
Dans le lien que je vous ai donner il ne faut changer que votre adresse postale et ne pas toucher aux identifiants qui sont l'adresse mail et le mot de passe.
Pour changer le mot de passe voici le lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour Jacky
Ci-joint nouvelle adresse postale :
Texier Marcel
4 rue de la riberette
Le balcon des Alberts
66200 Latour bas elne
Cordialement
Marcel
Marcel vous n'avez pas bien compris.
Je suis un particulier comme vous qui a été tagué Expert pour la pertinence de ses réponses.
Je n'ai aucun accès sur les configurations Somfy
Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci dessous
https://accounts.somfy.com/login
Ensuite dans Mes informations Modifier vos coordonnées postale et cliquer sur le bouton Valider.
C'est tout.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question