Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désarmer l alarme ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet, je ne peux plus désactiver l alarme par l application ni par le badge.
J ai réinitialisé le link ,toujours impossible de désarmer l alarme pour changer de réseau Wi-Fi
Ci joint n0 du link BU011100F814
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Marcel TEXIER

Marcel T.
Marcel T.

Marcel T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La réponse est qu'il faut attendre qu'un Yellow intervienne. Il vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Marcel,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure.

    Bonne journée,

    Marcel T.
    Marcel T.

    Marcel T.

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    Bonjour,
    Un grand merci à Maud F. pour son intervention, mon alarme fonctionne à nouveau.
    Cordialement,
    Marcel Texier
    Istres le 23 décembre

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