Bonjour.
Je suis novice et commence tout juste à me débrouiller. Ma TaHoma est active et j'ai réussi à connecter individuellement 4 volets et 3 stores. Mais j'ai 3 questions...
SUPER !!!! Merci beaucoup, tout fonctionne maintenant. Je n'avais pas pensé à la fonction "sans télécommande" pour activer les volets des velux.
Encore merci
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail...
@Nicolas
Décidément !!
Quand j'ouvre somfy-connect sur mon PC pour tenter une utilisation je saisis mon adresse mail et mon mot de passe et j'obtiens ceci :
"Merci de...
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail...
OK merci.
J'ai changé le port. La box TaHoma qui était allumée rouge est maintenant avec une lumière blanche.
je vais essayer de paramétrer le chauffage avec mon smartphone...
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail...
@ Nicolas
D'accord c'est la bonne adresse mail. Mais pourquoi ai-je obtenu cette réponse. Et pourquoi la ToHoma reste allumée en rouge sans que je puisse faire quoi que ce soit...
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail...
Bonjour,
J'essaye d'installer ma box tahoma neuve et je suis nouvel utilisateur. Emménagement récent. J'obtiens moi aussi ce message : installation tahoma code pin correct box...