Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je suis novice et commence tout juste à me débrouiller. Ma TaHoma est active et j'ai réussi à connecter individuellement 4 volets et 3 stores. Mais j'ai 3 questions...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur ! Mon TaHoma est activé. Lumière blanche.
En revanche je ne peux rien faire. Quand je vais sur Somfy.connect, je saisis mon adresse mail et...
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment programmer mon thermostat par plage horaire. Je souhaiterais par exemple obtenir 19° la nuit à partrir de 23h00 et 20° ou plus le...
Bonjour Bruno
Somfy met a disposition sur Youtube des vidéo d'aide pour ses matériels.
Voici celle qui vous intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=tCIiHg5Jmec