Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
D'accord, je vais les contacter.
Mais pour vous la configuration sur le compte Somfy est correcte ?
Sur la box, il n'y a que les deux ports 80 et 443 à ouvrir ? Il ne faut...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Malheureusement c'est pareil...
J'avais déjà essayé.
En fait ça a fonctionné au début lorsque j'ai ouvert les ports. Et ensuite, si je ne fais pas un reset sur la box, je ne...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Merci pour votre réponse.
Je joins les deux copies d'écran des réglages réseau et de l'interface.
Je n'arrive plus à me connecter à l'adresse de la box...