Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
D'un coup, il n'a plus été possible de déconnecter l'alarme via l'application ou le badge.
Le link clignote depuis (vague lente)
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Bonjour Maud,
Merci beaucoup.
Je n'ai pas pu désinstaller/réinstaller le link uniquement donc il m'a fallu tout désinstaller puis tout réinstaller mais bon ça c'est pas grave...
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Bonjour,
merci Jacky
Comment contacter un Yellow?
Ils sont en congé là peut-être?
J'aurai bien aimer réactiver mon alarme avant les fêtes de Noël, date à laquelle...
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BU011100CC15
Pour info la Tahoma associée fonctionne très bien et je viens d'essayer de créer un point relai wifi avec mon tél portable pour que le link s'y connecte mais...