Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter l'alarme?

D'un coup, il n'a plus été possible de déconnecter l'alarme via l'application ou le badge.
Le link clignote depuis (vague lente)
Tous les autres appareils de la maison fonctionnent correctement avec le wifi (tél portable, tablette, ordi, TV).
Après 10 procédures trouvées ici et là sur le forum, rien n'y fait!
ça me met d'ailleurs que je ne peux faire de manip si l'alarme est activée mais je ne peux pas désactiver!!!
La dernière chose que j'ai trouvé; c'est qu'il faudrait désynchroniser le link avec le numéro qu'il y a derrière apparemment...
Depuis 2 semaines je galère donc HELP
Merci beaucoup
Bon weekend
Mat

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    BU011100CC15

    Pour info la Tahoma associée fonctionne très bien et je viens d'essayer de créer un point relai wifi avec mon tél portable pour que le link s'y connecte mais rien...

    Bonjour Mathieu
    Vague lente de la Led, le Link a été réinitialisé et est en attente d'installation. Mais si votre système était armé avant d'être réinitialisé vous êtes bloqué.
    Lorsque vous armé votre système d'alarme, sont état est mémorisé su les serveur de Somfy.
    Vous n'avez plus qu'a attendre qu'un Yello désactive votre alarme avec le N° Mac que vous avez envoyé.

    Nota: Si votre Link est en Vague Lente, laissez le comme ça. Dès que le Yello vous aura informé que c'est désactivé, vous pourrez reprendre l'installation.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    merci Jacky

    Comment contacter un Yellow?

    Ils sont en congé là peut-être?

    J'aurai bien aimer réactiver mon alarme avant les fêtes de Noël, date à laquelle les maisons sont généralement vide...

    Cdlt
    Mat

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup.
    Je n'ai pas pu désinstaller/réinstaller le link uniquement donc il m'a fallu tout désinstaller puis tout réinstaller mais bon ça c'est pas grave...du moment que c'est résolu maintenant.
    Passer de bonnes fêtes de fin d'année

    Haut de page