Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un lot de caméra SF6101 et une des deux ne fonctionne plus.
Est-il possible de faire un reset ou est-ce un problème matériel?
Merci,
Bonjour.
J'ai 5 Volets roulants de 2009 avec moteur OXIMO IO de 2009 avec SITUO AM IO Pure.
Impossible de connecter ces moteurs à la Tahoma.
Pouvez vous me donne rune astuce...
Bonjour.
J'ai 5 Volets roulants de 2009 avec moteur OXIMO IO de 2009 avec SITUO AM IO Pure.
Impossible de connecter ces moteurs à la Tahoma.
Pouvez vous me donne rune astuce...
Malheureusement, j'ai essayé et pas de réponse.
J'ai réinitialisé un moteur (double coupure) pour le mettre sur une télécommande TELIS IO mais toujours pas de réponse.