Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment initialiser une caméra SF6101 ?

Bonjour,
J'ai acheté un lot de caméra SF6101 et une des deux ne fonctionne plus.
Est-il possible de faire un reset ou est-ce un problème matériel?
Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Ci joint le lien vers l'ensemble de la FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci beaucoup mais malheureusement rien ne se passe.
    Pas de redémarrage de caméra.
    Existe t'il une autre solution?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poubelle :((

    Haut de page