Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor SF6101

Bonjour,

Lors du branchement sur le secteur de notre caméra outdoor modèle: SF6101, le disjoncteur différentiel a sauté, j’ai ouvert la platine et le bornier d’alimentation présence un échauffement anormal. J’ai vérifié le câble d’alimentation avec un ohmmètre, celui-ci ne présente pas de court circuit, cette caméra fonctionne à l’intérieur et sans luminaire annexe . Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour une vérification en SAV.

Cordialement,
MB

marcel B.
marcel B.

marcel B.

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    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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