Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy Outdoor (suite au changement de compte)

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller ma caméra Somfy Outdoor (model : SF6101) avec l'application Somfy Protect. Mais l'opération est abandonnée en raison de l'existence sur un autre compte. J'ai toutefois abandonné ledit compte en raison d'un changement de fournisseur internet et d'adresse email. Impossible pour moi d'accéder à l'ancien compte. Comment puis-je rebasculer sur mon nouveau compte ? Le MAC est 0076B1077EFF.

Merci,
Rodolphe

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    Réponses

    Bonjour, n'y a t-il aucun agent Somfy qui puisse m'aider ? La caméra ne fait que sonner (probablement en cherchant à se connecter), au désagrément de nos voisins et de nos nuits...merci d'avance pour l'aide...

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