Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller ma caméra Somfy Outdoor (model : SF6101) avec l'application Somfy Protect. Mais l'opération est abandonnée en raison de l'existence sur un autre compte. J'ai toutefois abandonné ledit compte en raison d'un changement de fournisseur internet et d'adresse email. Impossible pour moi d'accéder à l'ancien compte. Comment puis-je rebasculer sur mon nouveau compte ? Le MAC est 0076B1077EFF.
Merci,
Rodolphe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, n'y a t-il aucun agent Somfy qui puisse m'aider ? La caméra ne fait que sonner (probablement en cherchant à se connecter), au désagrément de nos voisins et de nos nuits...merci d'avance pour l'aide...
Bonjour Rodolphe,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Effectivement, ça marche maintenant. Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question