Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy Outdoor (suite au changement de compte)

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller ma caméra Somfy Outdoor (model : SF6101) avec l'application Somfy Protect. Mais l'opération est abandonnée en raison de l'existence sur un autre compte. J'ai toutefois abandonné ledit compte en raison d'un changement de fournisseur internet et d'adresse email. Impossible pour moi d'accéder à l'ancien compte. Comment puis-je rebasculer sur mon nouveau compte ? Le MAC est 0076B1077EFF.

Merci,
Rodolphe

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    Réponses

    Bonjour, n'y a t-il aucun agent Somfy qui puisse m'aider ? La caméra ne fait que sonner (probablement en cherchant à se connecter), au désagrément de nos voisins et de nos nuits...merci d'avance pour l'aide...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée.

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