Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy Outdoor (suite au changement de compte)

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller ma caméra Somfy Outdoor (model : SF6101) avec l'application Somfy Protect. Mais l'opération est abandonnée en raison de l'existence sur un autre compte. J'ai toutefois abandonné ledit compte en raison d'un changement de fournisseur internet et d'adresse email. Impossible pour moi d'accéder à l'ancien compte. Comment puis-je rebasculer sur mon nouveau compte ? Le MAC est 0076B1077EFF.

Merci,
Rodolphe

Rodolphe S.
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    Rodolphe S.
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    Bonjour, n'y a t-il aucun agent Somfy qui puisse m'aider ? La caméra ne fait que sonner (probablement en cherchant à se connecter), au désagrément de nos voisins et de nos nuits...merci d'avance pour l'aide...

    Rodolphe S.
    Rodolphe S.

    Rodolphe S.

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    Effectivement, ça marche maintenant. Merci !

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