Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor SF6101

Bonjour,

Lors du branchement sur le secteur de notre caméra outdoor modèle: SF6101, le disjoncteur différentiel a sauté, j’ai ouvert la platine et le bornier d’alimentation présence un échauffement anormal. J’ai vérifié le câble d’alimentation avec un ohmmètre, celui-ci ne présente pas de court circuit, cette caméra fonctionne à l’intérieur et sans luminaire annexe . Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour une vérification en SAV.

Cordialement,
MB

marcel B.
marcel B.

marcel B.

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    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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