Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM concernant le pilotage à distance via SMS. Je reçois sans problème les notification de ma centrale...
Bonjour,
Par exemple j'ai pu envoyer "code MARCHE A" ou bien "Etat" aucune des deux commande ne fonctionne.
J'ai essayé avec un autre code, sans code... RAS jamais de retour.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'alarme PROTEXIOM que nous avons acquis. En effet, nous trouvons la puissance d'alarme de la centrale beaucoup trop faible. Lorsque...
Bonsoir Jacky,
Je parlais de la sirène intérieure pour Protexiom qui est désormais obsolète :
https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure
La sirène de la...