Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 20/12/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème contrôle SMS alarme PROTEXIOM

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM concernant le pilotage à distance via SMS. Je reçois sans problème les notification de ma centrale...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Par exemple j'ai pu envoyer "code MARCHE A" ou bien "Etat" aucune des deux commande ne fonctionne. J'ai essayé avec un autre code, sans code... RAS jamais de retour.
  • Solution puissance sirène

    Bonjour, Je rencontre un problème avec l'alarme PROTEXIOM que nous avons acquis. En effet, nous trouvons la puissance d'alarme de la centrale beaucoup trop faible. Lorsque...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Je parlais de la sirène intérieure pour Protexiom qui est désormais obsolète : https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure La sirène de la...
Haut de page