Solution puissance sirène

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'alarme PROTEXIOM que nous avons acquis. En effet, nous trouvons la puissance d'alarme de la centrale beaucoup trop faible. Lorsque cette dernière est active elle n'est pas aussi dissuasive que les vieilles alarmes d'avant mais surtout il suffit de deux portes fermées entre l'alarme et notre chambre pour que cela peine à nous réveiller (nous en avons fait l'expérience il y a deux nuits). Quelles solutions s'offrent à moi ? J'ai pensé à acquérir une seconde sirène intérieure mais il semblerai que SOMFY ai arrêté et que cela soit devenu obsolète. Nous sommes preneur de toutes vos recommandations. Au plaisir de vous lire.

Thomas

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thomas
    Protexiom n'est pas en fin de vie, vous confondez avec Protexial qui est remplacée par Home Keeper.

    Vous pouvez toujours commander des sirènes sur la boutique
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Thomas

    Bonsoir Jacky,

    Je parlais de la sirène intérieure pour Protexiom qui est désormais obsolète :
    https://www.somfy.fr/produits/2400934/sirene-interieure

    La sirène de la centrale n'est pas assez puissante pour la configuration de notre maison, nous avons donc besoin de rajouter une sirène intérieure à notre installation PROTEXIOM (achetée il y a quelques mois) j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution de remplacement.

    Dans l'attente de vos conseils

    JACKY M.

    Thomas, l'extérieure marche très bien à l'intérieure même si la fréquence n'est pas exactement la même.

    Maintenant il y a d'autres solutions. La Centrale Protexiom pilote les prises connectées Somfy RTS.
    Rien ne vous empêche d'utiliser une ou plusieurs prise pour piloter de la lumière mais pourquoi pas la chaine HIFI avec la 5eme de Beethoven. En mettant les son a un bon niveau c'est le réveil assuré mais ça peut être aussi très surprenant pour un éventuel indésirable. Là je mettrais plutôt un Jingle genre Voiture de police ;))

    Perso avec la sono de 1000W j'ai même pas besoin d'appeler la police ils sont automatiquement au courant ;)))