Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une tahoma V2 suite à la 1ère que nous avions qui s'est cassée suite à une chute. Sauf que je ne parviens pas à la connecter. J'ai sans arrêt...
Bonjour,
Nous avons un souci avec l'une de nos télécommandes Keygo. Nous en avons 3 en tout et avons programmé sur chacune l'ouverture du garage sur le bouton principal et...
Bonjour,
Il est peu probable qu'une TC se déprogramme d'elle même.
Cependant, tentez quant même de réaffecter cette TC sur les deux moteurs en choisissant les touches...