Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 20/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui clignote aléatoirement ?

    Bonjour, Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page