Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadine C.

Membre depuis le 21/12/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de la Tahoma?

    Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
    Nadine C.
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    Re-bonjour Thomas, Finalement après un nouvel essai tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu enfin paramétrer tous mes équipements avec succès. Tout marche!!.. Oubliez mon...
  • Activation de la Tahoma?

    Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse rapide. J'ai créé un nouveau compte Somfy avecle PIN est: 1233-0709-6071. L'activation de ma Tahoma semblait bien se dérouler jusqu'au...
  • Activation de la Tahoma?

    Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
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    Bonjour Thomas, Avez vous eu des nouvelles de votre service développement? J'aimerais pouvoir rapidement activer ma Tahoma. Encore merci pour votre aide. Bonne journée et bon...
  • Activation de la Tahoma?

    Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
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    Bonjour Thomas, Veuillez trouver une copie du message d'erreur que je reçois systématiquement lors de l'activation de ma Tahoma. Merci encore pour votre aide. Bonne journée...
  • Activation de la Tahoma?

    Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
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    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Malheureusement j’ai toujours le même message d’erreur lorsque je tente d’activer la Tahoma. Je ne comprends pas ce qui se passe...
  • message erreur lors de l'activation de la Tahoma?

    Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1233-0709-6071...
    Nadine C.
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    Bonjour Quentin, Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer d'activer ma Tahoma mais j'ai toujours le même problème avec le même message d'erreur. J'ai tout débranché et...
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