Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait...
Bonjour Nadine,
C'est parfait, j'attends le retour de notre service informatique concernant l'autre compte. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations...
Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1233-0709-6071...
Bonjour Nadine,
En effet, nous avions oublié une dernière étape pour complètement remettre à zéro votre TaHoma, c'est désormais chose faite.
Bonne journée,