Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur lors de l'activation de la Tahoma?

Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1233-0709-6071. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
64600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de Megnin
Ville:
Anglet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Rainier N.
    Rainier N.

    Rainier N.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.

    Je pense avoir eu le même problème. J'ai appelé pour qu'ils puissent désactiver la tahoma afin de réitérer l'activation.

    Bonjour Nadine,

    Nous avons réinitialisé votre Tahoma, vous pouvez maintenant réessayer l'activation de celle-ci.

    Bonne journée,

    Nadine C.
    Nadine C.

    Nadine C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    64600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de Megnin
    Ville:
    Anglet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de réessayer d'activer ma Tahoma mais j'ai toujours le même problème avec le même message d'erreur. J'ai tout débranché et tout rallumé mais c'est toujours pareil. Que dois je faire pour enfin pouvoir utiliser ma Tahoma? Merci d'avance pour votre aide. Nadine

    Bonjour Nadine,

    En effet, nous avions oublié une dernière étape pour complètement remettre à zéro votre TaHoma, c'est désormais chose faite.

    Bonne journée,

    Haut de page