message erreur lors de l'activation de la Tahoma?

Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1233-0709-6071. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Nadine C.

    Réponses

    Rainier N.

    Bonsoir.

    Je pense avoir eu le même problème. J'ai appelé pour qu'ils puissent désactiver la tahoma afin de réitérer l'activation.

    Nadine C.

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de réessayer d'activer ma Tahoma mais j'ai toujours le même problème avec le même message d'erreur. J'ai tout débranché et tout rallumé mais c'est toujours pareil. Que dois je faire pour enfin pouvoir utiliser ma Tahoma? Merci d'avance pour votre aide. Nadine