Question en attente de réponse
Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1233-0709-6071. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir.
Je pense avoir eu le même problème. J'ai appelé pour qu'ils puissent désactiver la tahoma afin de réitérer l'activation.
Bonjour Nadine,
Nous avons réinitialisé votre Tahoma, vous pouvez maintenant réessayer l'activation de celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Je viens de réessayer d'activer ma Tahoma mais j'ai toujours le même problème avec le même message d'erreur. J'ai tout débranché et tout rallumé mais c'est toujours pareil. Que dois je faire pour enfin pouvoir utiliser ma Tahoma? Merci d'avance pour votre aide. Nadine
Bonjour Nadine,
En effet, nous avions oublié une dernière étape pour complètement remettre à zéro votre TaHoma, c'est désormais chose faite.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question